Il reste une place pour ce voyage extraordinaire test

Du 26 février au 18 mars, rejoignez Ramchandra au cœur de sa vie et de son œuvre. Une façon de découvrir le Népal hors des sentiers battus et au cœur des gens !

Au programme :

  • Séjour à Katmandou, premier ashram du SAYM construit autour de la petite maison de pierres du début.
  • Passage à Pokhara, aux pieds des Himalayas, pour découvrir cette ville posée au bord d’un lac et faire une transition avant de rejoindre Gulmi et ses hauteurs.
  • Séjour de 9 jours à Gulmi au Sri Aurobindo Tapobhumi, le nid d’aigle himalayen, ermitage développé dans un esprit d’eco-convivialitétant dans ses infrastructures que par le style de vie offert. Un temps de partage et de rencontre extraordinaire avec Ramchandra !
  • Passage à Teraï, l’ashram des plaines du sud du Népal, environ 200 km à l’est de Katmandou, près des berges de la rivière sacrée Narayani, au cœur des rizières et des villages typiques agricoles.

Une aventure inspirante et dilatante pour tous ceux qui l’ont vécu !

Tarif exceptionnel de 1698 € les 3 semaines.

Prix incluant : le billet d’avion, l’hébergement, l’alimentation végétarienne cuisinée entièrement avec les produits bios des fermes de l’ashram, sauf 4 repas libres à Pokhara, les transports (aéroports et transits), les activités (Yoga, Bhajans, Yoga Nidra, Histoires et Satsangs), et l’adhésion à l’association des Enfants de Ram.

=> Pour en savoir plus

Nouveau voyage Happymalaya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.