Initiatives solidaires

Suite aux tremblements de terre d’avril et mai 2015, diverses initiatives ont vu le jour… et continuent aujourd’hui leurs actions solidaires.

Orâma
Chants sacrés du monde

Orâma est un compagnonnage d’artistes enchanteurs, fervents et passionnés.
Pour Orâma, la musique est une célébration. Elle est partagée comme un voyage… une invitation à monter dans un train enchanté en partance pour le plus bel espace de douceur et d’harmonie en soi, au-delà des sons et des mots : Orâma aime la Magie, celle qui enchante les êtres, petits ou grands, lorsque l’Âme agit !
«Enchanter les cellules, les âmes et le monde !» telle est sa Joie.

Orâma reverse 10 % des ventes de ses 2 albums ‘Vibrations’ et ‘Amba Mã’
et 5 % de son album ‘Au Coeur du Monde’ (5 % sont reversé au Centre Takiwasi, «la Maison qui Chante», Centre de Réhabilitation de Toxicomanes et de Recherche sur les Médecines Traditionnelles au Pérou).

Lors de chaque concert, une cagnotte solidaire est disponible pour permettre à chacune et chacun d’apporter sa goutte d’eau.

À l’automne 2017, Orâma a enchanté Ramchandra et ses hôtes, à Gulmi, l’ermitage himalayen du Sri Aurobindo Yoga Mandir, lors d’un voyage solidaire et enchanté, un séjour qui est à l’origine de l’association ‘Les Enfants de Ram’.

Pour en savoir plus : www.orama-music.com

Yoga Solidarity
Cours de yoga solidaires

Servir, Aimer, Donner, Méditer, Réaliser
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi

L’association Yoga Solidarité s’est créée suite aux tremblements de terre de 2015.
Un premier cours de yoga solidaire s’est mis en œuvre à Quimper. Toutes les recettes ont été reversées au Sri Aurobindo Yoga Mandir.
Aujourd’hui (automne 2017), Yoga Solidarité donne 5 cours hebdomadaires de Yoga : 3 sur Quimper et environs, 1 sur Concarneau et 1 dans les Côtes d’Armor à Lanvellec.
Outre le Sri Aurobindo Yoga Mandir au Népal, diverses structures et associations sont soutenu au Kenya, en Asie ou au Sri Lanka.

Pour en savoir plus : www.yogasolidarity.org

Cagnotte Leetchi

À l’occasion de la Caravane enchantée à Gulmi, une cagnotte solidaire a été mise en place par Alexandra Gallo.
Elle est toujours accessible et active.

N’hésitez pas à la faire connaître et à partager le lien suivant : www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-sri-aurobindo-yoga-mandir

Farandole Solidaire

De nombreuses initiatives ponctuelles ont vu le jour depuis avril 2015.
MERCI INFINI à celles et ceux, nombreux, qui ont contribuer au soutien du Sri Aurobindo Yoga Mandir

BINVENUE
… à tous vos projets

… familiaux, associatifs, ou individuels !